Retour dans notre local

Après sept mois d’exil dans la cour pour cause de de pandémie, nous voici de retour dans notre local, le 24 septembre 2020. Mais la covid 19 n’a pas disparu et le nouveau protocole nous rappelle que la menace reste forte:

désinfection, aération et circulation contrôlée sont désormais la règle
Entrée côté cour, distanciation et sortie côté passage de la Fuye

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *