Sélectionner une page

Evénement AMAP

Le 17/03/2020

Epidémie oblige, le Patronage La Fuye est fermé jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, notre activité de distribution de produits alimentaires continuera à l’extérieur, dans la cour, moyennant un certain nombre de précautions sanitaires.
Jeudi prochain et les suivants, afin de limiter les contacts, la signature du cahier sera supprimée. Chacun devra venir avec sa liste de produits et se servir lui-même. Il n’y aura ni tables ni frigos. Merci à ceux qui ont commandé des œufs de venir avec leurs boîtes.
Sylvain envisage de préparer les paniers de légumes dans des caisses individuelles. Cela permettra d’éviter les pesées ; il suffira de transvaser de la caisse dans le cabas.
La distribution démarre à 18h30. Merci de ne pas venir avant, afin d’éviter de constituer un attroupement.
Nous devrons respecter les distances de sécurité et ne pas nous attarder. Le mieux serait aussi de ne pas amener les enfants.
Cette situation risque de durer au moins cinq semaines.

Le Président (H. Noble)

————————————————————————————————————–

28/06/2019   Opération Pas de Bouteille à la Mer

Pour en finir avec les bouteilles en plastique:

Jeudi prochain, ceux qui achètent le lait de Michel Galopin pourront, s’ils le souhaitent, apporter des bouteilles en verre. Elles seront remises à Michel le 12 juillet ce qui lui permettra de livrer le lait dans ces bouteilles à partir du 19. Ensuite, il suffira de laisser une bouteille vide pour chaque bouteille pleine livrée afin d’assurer la rotation.

Caractéristiques des bouteilles: contenance 1 litre, diamètre du goulot >= 3.5 cm, diamètre du corps 9cm environ, inscription du nom sur la bouteille et sur le bouchon (autant que possible résistante à l’eau).

La bouteille devra être propre et sèche (nettoyage sous la responsabilité du client)

b

H. Noble